Devenez membre

Inscrivez-vous en 3 étapes simples

1

Complétez le formulaire

Remplissez le formulaire en ligne ou dans nos bureaux, du lundi au vendredi entre 8h et 16h.

2

Achetez votre part sociale

Achetez votre part sociale au coût de $10. Vous ne payez cette part sociale qu'une seule fois.

3

Payez votre contribution annuelle

Payer une contribution annuelle de $100 et profitez des services de la coopérative. Consultez les services

Devenez membre de la coopérative Beauharnois en Santé dès maintenant.

Quels sont les avantages à devenir membre?

  • Les services infirmiers et les prélèvements sanguins sont gratuits;
  • Rabais offerts par la Coop sur les services complémentaires non-assurés par la RAMQ: (audioprothésiste, nutrition, orthophonie, podiatrie et psychologie);
  • Tarifs préférentiels sur certains services administratifs ou actes médicaux non assurés par la RAMQ (ex,: formulaires SAAQ, formulaires pour les assurances, etc.);
  • Conférences gratuites et prix spécial pour divers ateliers.

Pourquoi devenir membre?

  • VOUS êtes propriétaires de votre clinique et pouvez participer démocratiquement à sa gestion en devenant membre du C.A. ou en votant aux assemblées
  • La Coop est un organisme à but non lucratif . Tous les profits sont réinvestis en services et en améliorations locatives
  • Êtres membre facilite le recrutement de nouveaux médecins et aide au développement des services de santé de première ligne tels: orthophonie, nutrition, audioprothésistes, podiatre , psychologue, etc.
  • Promouvoie l’économie locale par la création d’emplois
  • C’est un geste de solidarité sociale.

* La contribution annuelle sert entièrement à financer les frais d’exploitation de la Coop (salaires des employés, loyer, fournitures médicales et de bureau, entretien des locaux, etc).

* La Coop de solidarité santé doit permettre à toute personne résidant au Québec, membres et non-membres, d’accéder aux services médicaux assurés par la Régie de l’assurance maladie du Québec, selon les mêmes modalités et sur simple présentation d’une carte d’assurance maladie valide.

* L’adhésion à la Coop ne vous garantit pas l’obtention d’un médecin de famille et ne vous accorde aucune priorité d’accès à un médecin (Loi, sur l’assurance maladie). Vous pourriez tout de même y avoir accès selon la disponibilité.

* Le délai d’attribution à un médecin de famille dépendra de votre niveau de priorité et de la disponibilité des médecins de famille.

* En devenant membres de la Coop Santé, nous garantissons, tous ensemble, la continuité et la proximité des services de santé de première ligne dans notre milieu.